En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

AVOCAT EN DROIT DE LA COPROPRIÉTÉ NIMES



Le syndic peut-il engager des travaux sans l’accord des copropriétaires ? Qui décide de la répartition des charges de copropriété ? L’assemblée peut-elle voter une décision qui n’était pas à l’ordre du jour ? Comment réagir quand un copropriétaire est majoritaire ?
Comment modifier la répartition des charges de copropriété ? Le ravalement de l’immeuble est-il obligatoire ? Quels sont les moyens d’action du conseil syndical ? Comment administrer une copropriété dépourvue de syndic ?

Maitre Lextrait, Avocat en droit de la copropriété à Nimes, vous accompagne pour répondre à vos interrogations en matière de copropriété et d’association syndicale libre.

Maitre Lextrait, Avocats à Nimes, conseille les copropriétaires dans leur projet de changement de destination, de changement d’affectation, de travaux, de cession, de constitution de droits réels, de location de leurs lots.

En matière de contentieux, le Cabinet de Maitre Lextrait, Avocat en droit de la copropriété à Nimes, représente les copropriétaires dans tout dossier de troubles de voisinage, de paiement, de répartition, de contestation et d’exigibilité des charges de copropriété, de contestation d’assemblée générale, de modification du règlement de copropriété, de remplacement d’un syndic vacant.

Maitre Lextrait, Avocat Nimes, intervient aussi au soutien des intérêts des syndicats de copropriétaires en diligentant toute procédure de recouvrement de charges, de saisie immobilière, d’expertise judiciaire.